
Ekla
Depuis 2019, Ekla inscrit son activité dans le domaine de l’image. L'entreprise propose un accompagnement fort de ses clients dans leur processus de communication par l’image. Aujourd'hui Ekla nécessite une refonte suite à un logo trop marqué, trop agressif
Dans son activité, Benoit met en avant 6 domaines de compétences pour faire rayonner le potentiel de chaque client et de chaque projet et promet un résultat éclatant.
De l'ancienne charte graphique, les gravures et le rond sont gardés. En effet, les gravures sont un élément fort de l'image de Ekla.
Elles marque l'aspect ancré des compétences de Benoit. En rajoutant les pictogramme, on viens rajouter la modernité des travaux effectué aujourd'hui. Le rond, faisant référence à la lumière sera conservé.
Le travail du nouveau logotype sera en bas-de-casse, afin d'apporter une plus grande neutralité dans la charte graphique.
Le K est mis en évidence dans un soucis d'homogénéité (Ekla appartenant à un groupe de sociétés)


Ancienne identité











Proposition animation homepage